Guide pratique sur Les pierres semi précieuses alliées du Feng Shui

Description

Ce guide pratique a fait l’objet de nombreuses années de recherches  au fil de mes rencontres et en partenariat avec des chercheurs et des revendeurs de pierres semi précieuses.
Je remercie aussi mes étudiants qui se sont formés aux pierres et qui par notre magnifique relation ont aussi fourni de puissantes informations. Ce dossier est le fruit aussi de mes recherches en radiesthésie pour le Feng Shui et de mes recherches en ce qui concerne la métaphysique de l’habitat.

Toutes les informations développées ci-dessous ne sont communiquées qu’à titre indicatif. Elles n’ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical, et ne peuvent en aucun cas se substituer à lui.. Elles permettent d’accompagner votre travail de développement personnel et de favoriser le Feng Shui de votre habitat.

Ce guide pratique, ne fait pas l’objet d’un coaching de formation mais j’ai tenu à partager avec vous ce savoir ancestral sur les pierres qui peuvent vraiment accompagner le Feng Shui. S’ouvrir à l’univers de toutes les possibilités et à la puissance de la Nature voilà des valeurs qu’il me tient à cœur de mettre en avant au sein de mon école « Amindigo Académie ».

Dans ce guide pratique vous allez découvrir :

1. L’histoire de la lithothérapie à travers le monde

2. Les pierres semi précieuses pour l’habitat

3. Comment ça marche  Les pierres précieux en lien avec notre environnement?

4.Le métal au cœur des minéraux 

5. Les principaux minéraux qui font du bien à votre habitat :
5.1 Les arrivées d’eau : l’eau enregistre les mémoires dans vos murs, vous pouvez les purifier en partie  avec une pierre exceptionnelle
5.2 Équilibrer le cœur de votre maison répondant aux lois de la gravité : Le Ming Tang en Feng Shui traditionnel

5.3 Traiter les secteurs défavorables à la maison ou aux personnes si vous avez suivi une formation feng shui ou si vous avez lu mon guide pratique « ma grossesse Feng Shui» aux éditions Jouvence que vous soyez enceinte ou pas la technique reste la même et ce livre est une mine d’or en feng shui traditionnel ( rdv sur  la boutique Amindigo)

5.4 L’Axe terre de la maison : J’ai découvert dans mes recherches que chaque habitat repose sur une ligne d’ancrage invisible mais bien présente. Vous pouvez la renforcer surtout si votre habitat repose sur un garage, s’il est situé dans un immeuble ou que vous avez de l’eau qui passe sous la maison
5.5 Activer l’aura de la maison : j’ai fait une découverte exceptionnelle lors de mes
recherches en radiesthésie, concernant la pierre préférée des anciens Taoïstes.
Elle est reliée à la constellation de la Grande Ourse. Vous pourrez l’utiliser et activer un dôme de protection sur votre habitat
5.7 La fameuse cure cinq éléments qu’on peut utiliser lorsqu’on est expert Feng Shui

6 . Les pierres et les secteurs en Feng Shui

En aucun cas ces connaissances sont du Feng Shui traditionnel, mais elles vont optimiser le bien-être dans la maison alors pourquoi ne pas en profiter !

Belle découverte Caroline

Sujets pour ce cours

1Leçons

Guide pratique Feng Shui et pierres semi précieuses

Feng Shui et pierres semi précieuses
150,00